Adelaide Hostel
5 Isadora Duncan Lane
San Francisco, California, 94102, United States
1-877-359-1915
  • Wine and Cheese at the Adelaide Hostel

De nos clients à Adelaide Hostel San Francisco

"Un excellent petit hôtel. Je serai de retour. Le personnel très serviable. Merci les gars. "

"Super auberge. Le personnel très serviable. "

"Le personnel est super, grandes soirées, petit déjeuner génial - juste ce qu'il fallait pour régler la gueule de bois."

"J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Le personnel était très serviable et l'emplacement était génial. J'y retournerais sans hésiter ".

"Cet endroit était génial et je souhaite que j'aurais pu rester plus longtemps. L'auberge avait quelque chose organisé tous les soirs, que ce soit une soirée cinéma ou un bar crawl! Le petit déjeuner était incroyable dans la matinée. La cuisine était immense et idéal pour boire un verre avant une soirée. Bon, propre et central auberge. Je le recommande vivement. "

«C'est probablement l'un des meilleurs terme auberge de J'ai séjourné dans. Je ne peux pas penser à une mauvaise chose à dire à ce sujet. "

"Propre, peu de stress, très facile check-in et check-out. Nous avons séjourné dans une chambre à quatre lits dans lequel nous avions chacun notre propre petit casier de mur, avec un casier spacieux sous les lits (facile à pousser une valise en), et les rideaux qui bloquent complètement la lumière de l'extérieur. Le résultat est un sentiment très confortable de l'espace personnel, que je remercie beaucoup. Ils sont assez grands pour moi même pour s'allonger, et je suis relativement grand, de sorte que c'est un plus indéniable. Les salles de bain étaient propres, beaucoup d'événements. Recommandé. "

"Nous avons passé un moment fantastique! Non seulement l'atmosphère super, mais rencontrer de nouvelles personnes dans la salle commune et la cuisine était le point culminant. également des événements d'interaction (pub crawl, le fromage et le vin, etc), il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens. Merci pour ce merveilleux séjour. Vous recommande vivement et je reviendrai quand je visite l'État nouveau ».

"Propre, confortable auberge avec des rideaux sur les couchettes de la vie privée et petit déjeuner gratuit tous les matins. Personnel super sympa - surtout Kev, Beth et Nicole à la réception, Emma qui fait le ménage, et Tori aux dîners gratuits! Assurez-vous d'aller sur le Pub Crawl mercredi avec Kev. "

"Emplacement, propreté, internet rapide, petit déjeuner gratuit, un personnel amical et une bonne ambiance parmi les clients et le personnel. Aimez l'endroit. "

"A partir du moment où je suis arrivé tout le personnel était incroyable. La dame de bagages Sarah était très serviable et aimable. Tout le réceptionniste a fait des pieds et des mains pour aider à toujours prendre l'initiative en particulier Nicole! Beth s'est occupé de moi quand je fais face planté de mon vélo et cette fille Suprita mérite une promotion! L'auberge fait un petit déjeuner gratuit qui est génial! Alese fait tueur avoine, le meilleur à San Francisco! Tory ne chili libre le lundi et les pâtes sur l'épouse. Assurez-vous de demander Kevin quand vous venez à l'auberge, il vous montrera les meilleurs endroits pour faire la fête dans la ville! Il dirige le pub crawl les mercredis. Je dois dire que c'était la meilleure nuit de ma vie!! Les femmes de ménage sont étonnants Emma, ​​Hannah avoir la place impeccable, surtout Declan, il ne cesse de travailler. Jeudi soir sont un excellent temps à l'auberge. Vin et fromage pour tout le monde et de la musique de DJ Will Hester. L'auberge est le meilleur que j'aie jamais connu. Je le recommanderais certainement! La seule chose que je n'aime pas, c'est que je ne pouvais pas rester plus longtemps. Endroit fantastique! Tout simplement trop bon! "

  • Breakfast at the Adelaide Hostel San Francisco
  • Around the Adelaide Hostel

"Je recommande cette auberge de jeunesse sur la plus grande que j'ai été à tous mes voyages!"

"Il a un emplacement impressionnant, situé près de Union Square. Le personnel était sympathique et nous a aidés avec les réservations pour une visite de Wine Country ".

"Ambiance est vraiment sympa, le personnel est super, les chambres propres et confortables, de grands services. Nous avons eu de très bons conseils sur les endroits où aller et quoi faire dans la région. Je vous recommande vraiment l'Adelaide à ceux qui viennent à San Francisco ".

"Bon endroit pour rester. Nous avons séjourné dans une chambre privée que nous avions réservé pour 2 personnes, mais à la dernière minute une troisième personne est arrivé et il n'était pas un problème, bien qu'à l'époque ils étaient complets. Ils viennent de payer un supplément de 20 $ par nuit pour la troisième personne que je croyais raisonnable. Comme il y avait un lit double et un grand lit il y avait suffisamment d'espace pour notre groupe de trois. Salle de bain privée était bien aussi. Leurs chambres privées sont dans un autre bâtiment dans le coin. Dans les deux bâtiments, l'un des dortoirs ainsi que l'un des dortoirs, il y avait une connexion Internet gratuite, une cuisine et petit déjeuner est inclus. Certainement un bon endroit pour séjourner. "

"Parmi les rares J'ai séjourné dans ce qui a été le meilleur. Le lit est confortable, et l'espace du lit a une lumière et prise de courant qui sont à la fois très utile. Un rideau offre un bon degré de la vie privée. Il ya un casier importante à la base de la couchette inférieure qui vous donne amplement d'espace (auberges de lockerless s'il vous plaît prendre note). La disposition de plusieurs terminaux Internet / PC a signifié que j'ai pu passer par mes photos et les personnes e-mail de retour à la maison. Un bon emplacement à proximité de plusieurs lieux d'intérêt. Je le recommande à tout le monde. Certains commentaires que j'ai lus d'auberges dans ce domaine mentionné la pendaison sans-abri autour de l'auberge: ils sont dans la région, mais pas directement à l'extérieur, il. Si vous êtes inquiet pour eux de ne pas être; être poli et de passer rapidement - personne ne vous chasser dans la rue ".

"Le personnel est super, très serviable. Amour de l'espace supplémentaire pour stocker mon vélo --- très important dans mon cas, depuis que je suis à vélo à New York et ont besoin d'un stockage sûr / sécurisé. Aussi, petit déjeuner copieux et agréable même des dîners dans la rue. C'est pas cool ça? Merci beaucoup ".

"Les grands événements (la nourriture gratuite). L'emplacement est parfait. Le personnel est super. "

"Super auberge, calme bien accrocher les domaines, mais surtout grand espace social de. jeux joué chaque soir avec le personnel et les autres clients. Je suis allé sur la pub crawl, piment et pâtes repas étaient vraiment décent. Les chambres étaient assez propre avec cuisines et les toilettes et tout le monde a été mis à l'aise ".

"Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits dans une chambre privée qui a fourni toutes les commodités d'un hôtel. En outre, le salon était très agréable avec de beaux canapés. Il ya une ambiance très internationale avec des invités de tous les différents pays qui y séjournent. Ils offrent de nombreux services gratuits, y compris le petit déjeuner, les soirées de jeux, des visites guidées, et d'autres activités sociales. L'hôtel offre une réduction sur le stationnement qui est vraiment pas cher pour San Francisco. Restez ici! "

«Je suis allé deux fois et j'ai séjourné à l'hôtel jumeau ainsi. Le propriétaire m'a accueilli à deux reprises ainsi que mon ami lors de notre deuxième visite. Nous étions si heureux parce que notre hôtel original avait perdu la réservation! Grand prix, très bien situé, à proximité de Union Square, le personnel était sympa, ils ont des soirées de jeux, des tonnes d'informations sur les visites, un service de navette de bus pour l'aéroport qui était extrêmement pratique et pas sur un budget de routards. Leurs petits-déjeuners et les dîners étaient pas cher et délicieux! En outre, grand salon avec des ordinateurs et des canapés de salon et l'ambiance est super! "

«J'ai voyagé dans le monde entier séjourner dans des auberges, et je dois dire que celui-ci était le meilleur à ce jour. L'auberge encourage vraiment le respect et le silence après 22 heures, ce qui est un nouveau concept d'auberges les plus bruyants. Les chambres avaient cagibi comme des lits superposés avec des rideaux pour plus d'intimité. Il y avait un lavabo et de grands espaces de stockage dans les dortoirs de 6 femmes. Le petit déjeuner était un buffet abondant, comme je n'ai jamais connu auparavant dans une auberge de jeunesse. Le buffet était complet avec votre choix de pain / bagels avec fromage à la crème et une variété de confitures, café, et des fruits. Ils ont également réduit à un parc de stationnement parking à proximité. Que pourriez-vous demander de plus à une auberge de jeunesse? "

  • Wine and Cheese at the Adelaide Hostel
  • LslCb4nilVnatj4WziHdC_ma-y5Bn2LKEfzg6vaFqAU,qWj5pgX66KHI-hoeEnFE5E0eD7sHH8HmttPDGbNJozk,LC94e3eJqewBJ6VaxUjWqMQUCLt945uINCRwV5lh

"J'ai séjourné dans des auberges partout dans le monde et l'Adelaide est le meilleur! L'auberge elle-même est très joliment meublée et décorée et les lits sont des lits superposés en bois construite en sorte que vous avez votre propre espace privé, contrairement aux lits métalliques grinçantes dans la plupart des auberges de jeunesse. Le personnel est excellent à tous les niveaux, très serviable et sympathique. L'auberge propose différents événements sur différents soirs de la semaine, quand nous y étions, nous avions le vin et le fromage, une soirée cinéma et un pub crawl. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette auberge à tout le monde et il est à seulement quelques pâtés de maisons de Union Square! "

«Je suis un voyageur fréquent à San Francisco pour la conférence et de séminaires et par chance j'ai trouvé cette auberge de style européen mignon près de Union Square. J'aime rester dans les auberges même si j'ai le budget, car il vous remplissez les voyageurs en provenance du monde entier qui partagent leurs voyages passionnants. Le personnel était vraiment gentil et accommodant à mon needs.They ont aussi un excellent petit déjeuner avec un assortiment de fruits, de nombreux types de pain, et une sélection de confitures incroyables. La meilleure partie est rencontrer de nouvelles friends.Its internationaux une bonne ambiance sociale et qui ne peut être offert par un Holiday Inn ou un Hilton ".

«Je suis une femme plus âgée (41) qui est en baisse en Californie pour le travail. j'ai décidé de rester dans la ville pour une semaine et ne pouvait pas se permettre de payer beaucoup d'argent, donc j'ai réservé un lit dans un dortoir de 4 personnes à l'Adelaide Hostel. Je suis tellement heureux que j'ai fait! Le personnel était très sympa, l'auberge avait beaucoup d'événements pour amener les gens à se rencontrer et de se joindre à la fête, les salles de bains et les chambres étaient propres, et il était dans un excellent emplacement à un grand prix. Que pouvez-vous demander de plus? Comme un voyageur de «vieux» (J'aime faire la fête de temps en temps, mais pas être entouré par ivres jeunes de 20 ans), cet endroit était parfait. Vous avez la possibilité d'avoir une nuit calme si vous voulez, ou aller rejoindre la tournée des bars ou des soirées de cinéma si c'est ce que vous êtes pour. Je recommande cet endroit, et vous ne pouvez pas battre l'emplacement! Partout dans la ville, juste dire "Union Square" et vous pouvez trouver votre chemin du retour. Merci pour le bon moment, Adelaide! "

«Je suis allé sur deux promenades en voiture avec des amis et nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois. C'est modérée et géré par les expatriés de partout dans le monde qui est utile pour qu'ils puissent parler aux routards de partout. J'ai vraiment aimé l'atmosphère chaleureuse, surtout dans la salle commune, j'ai eu tellement de grandes conversations avec d'autres voyageurs. Aussi l'emplacement de cet hôtel est premier! Juste à côté de Union Square et à seulement quelques pas de l'arrêt de téléphérique ou à peu près tout dans le centre-ville. Si vous êtes sur un budget, et aimez rencontrer des gens de partout dans le monde ici! "

«Je suis resté ici. J'ai bien aimé une tonne. Met les voyageurs en provenance du Portugal, Hongrie, Italie, Danemark, Irlande. Paraguay et l'Allemagne. Il y avait beaucoup de douches et salles de bains pour faire le tour de chaque niveau. La configuration de la cuisine est incroyable. La ruelle de fumer est assez impressionnant. L'emplacement est secondes de Union Square. J'adore le petit déjeuner le matin et le petit déjeuner fille irlandaise. Si vous êtes un gras comme moi, vous aurez faire de l'exercice si vous restez sur la 3ème ou 4ème étage. Je recommande cet hôtel ".

"Si vous allez à San Francisco, vous devez rester à cet endroit. Le personnel est sympathique et très serviable. Ils ont une grande salle de stockage où vous pouvez garder vos gros articles comme les vélos et les bagages. Chaque soir, les paires de l'auberge avec un proche par l'hôtel pour divertir ses deux suppositions des activités. Lundi soir frisquet était un de mes favoris. L'endroit est très propre et les chambres sont prix assez. Si vous restez ici, vous trouverez beaucoup d'endroits à vérifier et apprécier. Je le recommande vivement cet endroit et sera de revenir ici dans le futur ".

"J'étais là réservé au début de mai 2012 et prolongé mon séjour. Non seulement ai-je aimé San Francisco - J'ai vraiment aimé cette auberge et je me sentais à la maison dans quelques jours. Les chambres et les lits sont confortables et le petit déjeuner fourni est exceptionnel! Délicieux sain d'avoine / gruau aux fruits en elle ainsi que des fruits frais, bagels, muffins anglais, pain grillé avec tous les écarts. Ils ont prévu des activités comme une visite à pied. Ce fut une grande première chose à faire à San Francisco que vous avez vu certains sites assez cool, et a obtenu quelques grands info ainsi par le guide de la marche ".

"C'est mon troisième fois à la Adelaide Hostel et je vais certainement revenir. Le personnel est sympathique et j'ai rencontré des gens vraiment impressionnant de partout dans le monde. William qui y travaille fait un très bon travail avec le pub crawl. Il nous a vraiment de grandes taches au centre-ville de San Francisco et tout le monde semblait avoir passé un bon moment. Je comprends aussi qu'il ne laisse personne derrière. Je recommande vivement l'auberge Adelaide pour les voyageurs à la recherche d'un bon moment à San Francisco! "

Adelaide Hostel San Francisco
Adelaide Hostels San Francisco, 5 Isadora Duncan Lane
San Francisco, CA, 94102, United States
1-415-359-1915
  • Wine and Cheese at the Adelaide Hostel

From Our Guests at Adelaide Hostel San Francisco

“Excellent Hostel. I will be back again. Very helpful staff. Thanks guys.”

“Great hostel. Very helpful staff.”

“Great staff, great nights out, awesome breakfast - just what was needed to sort out the hangover.”

“I really enjoyed my stay here. Staff were very helpful and location was great. I would definitely return.”

“This place was brilliant and I only wish I could have stayed longer. The hostel had something organised every night whether it be a movie night or a bar crawl! The breakfast was amazing in the morning. The kitchen was huge and great for drinks before a night out. Excellent, clean and central hostel. Highly recommend it.”

“This is probably one of the best run hostel's I've stayed in. I can't think of a bad thing to say about it.”

“Clean, low-stress, very easy check-in and check-out. Stayed in a four-bed room in which we each had our own little wall cubby, with a spacious locker beneath the beds (easy to shove a suitcase into), and curtains that completely block out light from outside. The result is a very comfortable feeling of personal space, which I very much appreciate. They're big enough for even me to stretch out, and I'm relatively tall, so that's a definite plus. Bathrooms were clean, lots of events. Recommended.”

“Had a fantastic time!! Not only was the atmosphere great, but meeting new people in the common room and kitchen area was the highlight. Also the interaction events (pub crawl, cheese and wine etc.) makes it much easier to meet people. Thank you for a great stay. Will definitely recommend you and come again when I visit the State again.”

“Clean, comfortable hostel with curtains on the bunks for privacy and free breakfast every morning. Super friendly staff--especially Kev, Beth and Nicole at reception, Emma who does housekeeping, and Tori at the free dinners! Make sure to go on the Wednesday Pub Crawl with Kev.”

“Location, cleanliness, fast internet, free breakfast, friendly staff and good atmosphere amongst guests and staff. Love the place.”

“From the moment that I arrived all the staff were amazing. The luggage lady Sarah was so helpful and gracious. All the receptionist really went out of their way to help always taking the initiative especially Nicole! Beth looked after me when I face planted off my bike and that girl Suprita deserves a promotion! The Hostel does a free breakfast which is great! Alese makes killer oatmeal, best in san francisco! Tory does free chili on mondays and pasta on weds. Make sure you ask for Kevin when you come to the hostel he will show you the best spots to party in town! He leads the pub crawl on wednesdays. I have to say it was the best night of my life!!!! The house keepers are amazing Emma, Hannah have the place spotless,especially Declan he never stops working. Thursday nights are a great time at the hostel. Free wine and cheese for everyone and music from DJ Will Hester. The hostel is the best I've ever been to. Definitely recommend it!! The only thing I disliked was that I couldn't stay longer. Fantastic place!!! Just too good!!!”

  • Breakfast at the Adelaide Hostel San Francisco
  • Around the Adelaide Hostel

“I'd recommend this hostel over most I have been to in all my travels!”

“It has an awesome location, located near Union Square. Staff was friendly and helped us with the reservations for a tour to Wine Country.”

“Really friendly atmosphere, great staff, clean and comfortable rooms, great services. We got great advice about where to go and what to do in the area. I would really recommend the Adelaide to anyone coming to San Francisco.”

“Good place to stay. We stayed in a private room that we had reserved for 2 people but at the last minute a third person came along and it was no problem, although by then they were fully booked. They just charged an extra $20 per night for the third person which I thought was reasonable. As there was a twin bed and a full size bed there was enough space for our group of three. Private bathroom was nice too. Their private rooms are in another building around the corner. In both buildings, the one with the dorms as well as the one with the dormitories, there was free internet, kitchen, and breakfast is included. Definitely a good place to stay.”

“Of the few I've stayed in this has been the best. The bed is comfortable, and the bed space has a light and power socket which are both highly useful. A curtain offers a good degree of privacy. There is a sizeable locker at the base of the lower bunk which gives you ample space (lockerless hostels please take note). The provision of several internet terminals/PCs has meant I've been able to go through my photos and e-mail people back at home. A good location close to several places of interest. I would recommend this to anybody. Some reviews I read of hostels in this area mentioned the homeless hanging around the hostel: they are in the area but not directly outside it. If you are worried about them don't be; be polite and move on quickly - nobody will chase you down the street.”

“Great staff, very helpful. Love the extra space to store my bicycle---very important in my case, since I'm biking to NY and need safe/secure storage. Also, nice filling breakfast and even dinners across the street. How cool is that? Thanks so much.”

“Great events (free food). Perfect location. Great staff.”

“Great hostel, good quiet hang out areas but more importantly great social area's. played games each night with the staff and other guests. Went on the pub crawl, chilli and pasta meals were really decent. Rooms were clean enough along with kitchens and toilets and everyone was made to feel welcome.”

“We stayed at this hostel for 2 nights in a private room which provided all the amenities of a hotel. In addition, the lounge area was really nice with beautiful couches. There is a very international vibe with guests from all different countries staying there. They provide many free services including breakfast, game nights, guided tours, and other social outings. The hotel offers a discount on parking which is really cheap for San Francisco. Stay here!”

“I've stayed here twice and stayed at their sister hotel as well. The owner accomodated me twice as well as my friend during our second visit. We were so happy because our original hostel had lost the reservation! Great price, great location, close to Union Square, the staff were friendly, they have games nights, tons of information on tours, a bus shuttle service to the airport which was hugely convenient and not out of a backpackers budget. Their breakfasts and dinners were cheap and yummy! Also, great living room with computers and couches to lounge and the atmosphere is great!”

“I have traveled around the world staying in hostels, and I would have to say that this one was the best so far. The hostel really encourages respect and silence after 10 pm, which is a new concept for most noisy hostels. The rooms had cubbyhole like bunk beds with drapes for privacy. There was a sink and large storage spaces in the 6-women dorms. The breakfast was an abundant buffet, like I have never experienced before in a hostel. The buffet was complete with your choice of bread/bagels with cream cheese and a variety of jams, coffee, and fruit. They also had discounted parking at a nearby parkade. What more could you ask for in a hostel?”

  • Wine and Cheese at the Adelaide Hostel
  • LslCb4nilVnatj4WziHdC_ma-y5Bn2LKEfzg6vaFqAU,qWj5pgX66KHI-hoeEnFE5E0eD7sHH8HmttPDGbNJozk,LC94e3eJqewBJ6VaxUjWqMQUCLt945uINCRwV5lh

“I have stayed in hostels all over the world and the Adelaide is the best! The hostel itself is very nicely furnished and decorated and the beds are built in wooden bunks so you have your own private space unlike the squeaky metal beds in most hostels. The staff are brilliant across the board, very helpful and friendly. The hostel offers different events on different nights of the week, when we were there we had free wine and cheese, a movie night and a pub crawl. All in all I would highly recommend this hostel to anyone and it is only a few blocks from union square!”

“I'm a frequent traveller to San Francisco for conference and seminars and by luck I found this cute European style hostel near Union Square. I like staying in hostels even if I have the budget because there you meet travellers from worldwide that share their exciting travels. The staff there was really nice and accomodating to my needs.They also have a great breakfast with assorted fruit, many types of bread, and an incredible jams selection. The best part is meeting new international friends.Its a great social atmosphere and one that can't be offered by a Holiday Inn or a Hilton.”

“I'm an older woman (41) who was down in California for work. I decided to stay in the city for a week and couldn't afford to pay a lot of money so I booked a bed in a 4-person dorm at the Adelaide Hostel. I'm so glad I did! The staff were so friendly, the hostel had lots of events to get people to meet and join the fun, the bathrooms and rooms were clean, and it was in a great location at a great price. What more can you ask for? As an 'older' traveler (I like to party occasionally but not be surrounded by drunken 20 year olds), this place was perfect. You have the option to have a quiet night in if you want, or go and join the pub crawls or movie nights if that's what you're in to. I recommend this place, and you can't beat the location! Anywhere in the city, just say "Union Square" and you can find your way back home. Thanks for the great time, Adelaide!”

“I went on 2 roadtrips with friends and stayed at this hostel both times. It's moderate and run by expats from all around the globe which is useful so they can talk to the backpackers from all over. I really loved the cozy feel, especially in the common room, i had so many great conversations with other travellers. Also the location of this place is prime! Right by Union Square and just walking distance to the cable car stop or pretty much anything in downtown. If you're on a budget, and like to meet people from around the world- STAY HERE!”

“I stayed here. I enjoyed it a ton. Met travelers from Portugal, Hungry, Italy, Denmark, Ireland. Paraguay, and Germany. There was plenty of showers and bathrooms to go around on each level. The kitchen setup is amazing. The alley way to smoke is pretty awesome. The location is seconds from Union Square. I love the breakfast in the morning and the irish breakfast girl. If you're a fatty like myself, youll get the exercise if you stay on the 3rd or 4th floor. I recommend staying here.”

“If you are going to San Francisco, you have to stay at this place. The staff is friendly and very helpful. They have a large storage room where you can keep your large items like bikes and luggage. Every night the hostel pairs up with a near by hotel to entertain both of its guesses with activities. Mondays chilly night was one of my favorites. The place is kept very clean and the rooms are price fairly. If you stay here you will find lots of places to check out and enjoy. Highly recommend this place and will be staying here again in the future.”

“I was booked there in early May 2012 and  extended my stay. Not only did I love San Fran - I really liked this hostel and felt at home within a couple of days. The rooms & beds are comfortable and the breakfast provided is outstanding! Delicious healthy oatmeal/porridge with fruit in it as well as fresh fruit, bagels, English muffins, toast with all the spreads. They have planned activities like a walking tour. This was a great first thing to do in SF as you saw some pretty cool sites, and got some great info as well by the walking tour guide.”

“Its my third time at the Adelaide Hostel and I will definitely go back. The staff are friendly and I have met some really awesome people from all over the world. William who works there does a really good job with the pub crawl. He took us to really great spots in Downtown San Francisco and everyone seemed to have had a good time. I also appreciate that he didn't leave anybody behind. I highly recommend the Adelaide hostel to travellers looking for a good time in San Francisco!”